vendredi 11 avril 2008

Musetta (14/11/03 18:45) Re: rien à voir...


les origines auvergnates qui remontent...
rien que parce que c'est gratos, je prends...la journée de dimanche...

Liz (14/11/03 22:13) Re: rien à voir...


Oui, tiens, fais-moi un tirage pour ce week-end, s'il te plaît, Milady !

Milady (15/11/03 11:59) Re: rien à voir...

OK Musetta et Liz, à vos ordres et

à tout le monde

en attendant

Milady (15/11/03 18:12) Re: rien à voir...


un tout petit horoscope pour Musetta.... Liz je ne connais pas ta date de naissance...(et pourtant pour une voyante... hein !)

Signe du zodiaque : Cancer (le)
Cancer, Cancri
(22 juin - 22 juillet)
Constellation zodiacale de l’hémisphère boréal.
Tropique du Cancer.



horoscope de la semaine du 09/ 11/ 03 au 16/ 11/ 03

Cancer
22 juin - 22 juillet

Coeur : Vous réussirez à mieux maîtriser vos émotions et vos relations avec votre partenaire gagneront en efficacité. Seuls les natifs du 2e décan feront encore preuve d'une dangereuse subjectivité.

Travail : Profitez de cette période pour présenter les projets qui vous tiennent le plus à coeur, surtout s'ils mettent en valeur votre créativité. Mais, sur le plan matériel, attention aux dépenses excessives.

Santé : Ne consommez pas trop d'aliments sucrés.

Musetta (15/11/03 22:42 Re: rien à voir...



je suis deuxième décan tralalalalère...

par contre fini le tiramisu...trop de sucre !!!! Bououououou



Haastal (15/11/03 22:47) Re: rien à voir...


Milady, tu me fais mon horoscope ?

Milady (16/11/03 1:24) Re: rien à voir...

sans problème Haastal, je peux déjà te dire une chose pour dimanche


et comme mes dons de voyance me disent que tu es scorpion, je te prévois cela en milieu de journée

Haastal (16/11/03 8:56) Re: rien à voir...


Tu prévois de la pluie dans le ciel ou des larmes dans mon cœur ????

Milady (16/11/03 10:16) Re: rien à voir...


Ah que non Thierry ! uniquement les larmes du ciel... surtout pas les tiennes, je m'en voudrais terriblement, donc un p'tit horoscope plus que sympa (et je ne le fais pas pour te rassurer... c'est la vérité, toute la vérité, je le jure !!!!)

Horoscope quotidien personnel de Dimanche, 16 novembre 2003
pour Thierry, date de naissance le 3 novembre



Sentiments chaleureux
***

En force pendant plusieurs mois: Cette influence peut susciter en vous de la vraie chaleur et le désir de donner et d'exprimer votre amour envers les autres. Malheureusement, elle peut aussi vous rendre très passif et dénué d'initiative, de telle sorte que vous attendez que les choses viennent à vous quand vous devriez courir après. Il est très difficile de dire auquel de ces deux grands types de réponses s'attendre, mais le premier est en général plus courant.

Quelquefois, cette influence peut signifier que vous pouvez attirer une personne avec laquelle vous pourriez avoir une relation importante, mais il se peut qu'elle soit difficile. Elle va probablement être tout à fait constructive cependant et que vous vous en rendiez immédiatement compte ou non, vous y gagnerez en sagesse et en maturité.

La principale difficulté sous cette influence est qu'elle inspire des sentiments plutôt compulsifs, ce qui ne vous laisse pas suffisamment de place pour manoeuvrer et gérer cette nouvelle relation correctement. Parce que vous agissez sans pouvoir vous en empêcher, vos sentiments peuvent submerger l'autre. Et il est très important de vous rendre compte qu'il existe toujours une tension entre exclusivité et amour de la liberté. Il est tout à fait possible de les combiner dans une relation très créative qui sera agréable et constructive pour vous deux, mais vous devrez vous calmer un peu et agir avec moins d'excitation. Si vous y réussissez aisément, cette influence devrait vous être bénéfique.

Cette influence stimule votre amour de la beauté. Faites tous les efforts pour vous en entourer, comme un environnement agréable, des objets d'art ou un beau décor. Avec certaines personnes, ce sentiment dégénère en un amour des choses voyantes et criardes qui n'ont pas de vraie valeur. A chacun sa nature évidemment, mais ne vous laissez pas entraîner à gaspiller de l'argent dans quelque bagatelle que vous regretterez à des moments plus sérieux.

Sympa ??? à toi de décoder...
Bon dimanche et surtout hauts les cœurs !!!

5 commentaires:

Rom a dit…

Hauts les coeurs... le sien touche les étoiles

Muse a dit…

Que de gentillesse au travers de ses mots; elle a toujours su donner à chacun de nous ce que nous attendions au fond de nous...révélatrice de nos états d'âme!

Rom a dit…

C'est exactement ça, Muse. Elle était comme un miroir qui reflétait seulement le meilleur de nous-mêmes

Vincent a dit…

Un petit bonjour en passant Muse.
je n'arrive plus à entrer sur ton blog, le premier, soit j'ai bidouillé qq chose, soit tu l'as fermé, ce qui m'étonnerait.
bon début de semaine et à bientôt.
bises

Anonyme a dit…

je viens de parcourir ton blog
oui c émouvant la petite vidéo
que de souvenirs , que de moments d'amitié partagés
nanou