mardi 18 mars 2008

Les Prédictions de Mâme Malou

Marie facétieuse...Elle aimait beaucoup rire, vous le saviez sans doute; elle avait d'ailleurs mis une photo d'elle , pour moi surréaliste.



Je vais vous raconter une anecdote que son amie Dan me racontait hier au soir, sur l'origine de ce nom. Marie était invitée à partager un couscous chez Dan. Elle était arrivée de noir vêtue, avec un foulard sur la tête, ne laissant apparaître que ses yeux, façon tchador... En sonnant quelle ne fut pas la surprise de Dan, qui alors s'est exclamée: Bonsoir Mâme Malou...

La voici donc pour notre plus grand plaisir voyante extra-lucide et tireuse de cartes, experte en tarot de Marseille comme vous allez pouvoir en juger.

Le forum s'appelait:
Les prédictions de mâme Malou


Liz (2/10/03 1:47)

Roulotte délabrée... Marc de café... Vieux chat noir... Boule de cristal....
J'ai oublié quelque chose ?

Milady (3/10/03 23:05)

oui, les cartes Liz, les cartes et plein d'autres choses que je préciserai ultérieurement, ha ha, et ma chouette, elle est où ma chouette ???

Liz (4/10/03 7:39)



Liz (4/10/03 12:02)

Madame Malou Attention, ça va être vérifiable !

Je rencontre des personnes aujourd'hui ! Comment va se passer notre après-midi ?


Milady (4/10/03 12:55)

En consultant ma boule de cristal je vois Liz au moins 2 personnes, je dirai la rencontre de cet après-midi c'est un rendez-vous de femmes.. outre toi je vois une belle blonde et une grande brune... il sera question d'ordinateur si je ne me trompe pas, de calanques aussi... ambiance décontractée, rires en cascades, bons mots, beaux sourires...
A toi de tirer la conclusion de ma prédiction ... et ensuite de faire fonctionner ce fameux bouche à oreilles que je préconisais (mais seulement si le résultat est positif)


Milady (4/10/03 16:24)
Horoscope du mois pour Musetta :
Cancer 22 juin - 23 juillet
CLIMAT GENERAL
Pour vous soutenir ce mois-ci, comptez sur Saturne, présent dans votre signe, sur Jupiter bien placé par rapport à vous, et sur Vénus puisque la dame de cœur du zodiaque sera aussi votre alliée. Voilà qui vous promet un automne aussi favorable à votre vie sentimentale qu'à la progression de votre carrière.

COTE COEUR
Vénus veille sur vous. Malgré un début de mois morose, où Vénus, mal placée par rapport à votre signe, pourrait provoquer quelques disputes ou incompréhensions en couple, les choses vont très vite s'arranger. Dès le 10, Vénus entre dans le secteur de votre thème lié à l'amour, et qui plus est, en Scorpion, un signe de passion bien relié au vôtre. Voilà qui devrait réchauffer vos relations avec celui ou celle que vous aimez. Si vous êtes seul, cette position planétaire est prometteuse. Pour une majorité d'entre vous, c'est même une rencontre susceptible de bouleverser votre vie qui pourrait avoir lieu ce mois-ci.

TRAVAIL / FINANCES
Volontaire et battant, vous aborderez ce mois d'octobre avec la ferme intention de réussir dans votre travail. Fort du soutien de nombreuses planètes, vous ne manquerez pas d'atouts pour consolider votre situation professionnelle, et même en espérer la reconnaissance que vous méritez. Jupiter la planète du succès qui séjourne dans le secteur de votre thème lié aux contacts devrait vous accorder les appuis hiérarchiques nécessaires à votre évolution, tandis que Saturne dans votre signe renforce votre courage et votre goût de l'effort. Quant à Pluton, toujours dans le secteur de votre travail, développera une ambition qui vous fait parfois défaut. Côté finances, gardez les pieds sur terre. Deux poids lourds du zodiaque investissent ce mois-ci le secteur de votre thème lié à l'argent, ce qui laisse présager un certain mouvement dans ce domaine. Au registre des bonnes nouvelles, Uranus, l'astre des surprises, pourrait vous gratifier d'une rentrée d'argent aussi intéressante qu'inattendue. Il reste cependant qu'avec Neptune, également présent dans ce secteur, vous risquez d'être mal conseillée si vous choisissez de placer cette somme. Pour vous éviter une déconvenue, c'est le moment de faire appel à votre sens inné de la gestion, ce qui, sous de tels auspices, ne sera pas si facile.

VITALITE
Ne tirez pas trop sur vos réserves. Saturne est en effet bien installé dans votre signe, indicateur de santé, tandis que Pluton sévit toujours dans le secteur de votre thème lié à la santé. Ces deux astres ne formant plus entre eux aucune figure négative, rien de grave ne vous menace, soyez rassuré sur ce point. Il reste cependant que ces planètes ne sont pas toujours faciles à vivre, et peuvent vous valoir des périodes de fatigue ou de découragement. C'est en dormant que vous récupérerez le mieux.

Je dirai encore que la dernière phrase de cet horoscope est évidente et je sais de quoi je parle...

Milady
(4/10/03 16:50)

Un tirage Tarot de Marseille pour Liz
Uniquement dans le domaine de l'amour
Votre première carte :
LE PAPE
Le Pape est la cinquième lame du Tarot de Marseille. C'est l'homme bon, puissant et éclairé. C'est un homme accompli.
Généreusement le Pape transmet son savoir, apporte sa protection. A votre tour ensuite de répandre et de partager le fruit de vos connaissances. Concrètement, Le Pape symbolise l'union, le mariage d'amour. Il favorise les rencontres heureuses et la fécondité. Le Pape est une lame très positive. Elle joue un rôle protecteur au milieu des difficultés. Elle indique le bon sens, la moralité. Elle incline aux recherches spirituelles. Le Pape dans un jeu neutralise toujours les effets des cartes négatives pouvant se trouver autour. Placé ainsi dans votre jeu, c'est-à-dire en position favorable, voici le message que cette lame vous délivre :

La période actuelle est marquée par une protection dans le domaine de l'amour. Vous vous sentez guidée et inspirée. Sachez l'apprécier...
et vous verrez vos désirs amoureux se concrétiser sans que vous ayez besoin d'intervenir. La période à venir est chanceuse, les unions favorisées..

Votre deuxième carte :
L'ETOILE
L'Etoile est le dix-septième arcane majeur du Tarot de Marseille. C'est une lame qui apaise, réconforte, donne du courage et l'envie de se battre. Elle est également synonyme de chance et d'espérance. Elle incite à la confiance même dans les situations les plus désespérées. L'Etoile est porteuse d'un message de paix. C'est la lame de l'amour par excellence. Elle a une influence protectrice et épanouissante. Elle annonce un bien-être intérieur.
Placé ainsi dans votre jeu, c'es-à-dire en position défavorable, voici le message que cette lame vous délivre :
Une relation va prendre forme tout doucement. Un être cher se rapproche de vous, et ce que vous espériez intimement est sur la voie de la réalisation. Vous attirerez beaucoup de sympathie à vous. De nouvelles amitiés sont également à prévoir. La chance est à vos côtés. Laissez-vous guider par votre bonne étoile...

La synthèse de vos cartes :

LE BATELEUR
La synthèse obtenue par la réduction théosophique des deux premiers arcanes que vous avez tirés, nous donne comme résultante finale : le Bateleur.
Le Bateleur est le premier des 22 arcanes majeurs du Tarot de Marseille. Il porte le chiffre 1. Il est la cause première, le départ. Il représente à lui seul, l'énergie, le pouvoir, la sensibilité, l'esprit concret, l'intelligence, l'intellectualité et le libre arbitre. Le Bateleur est prêt à commencer son long voyage.

En conclusion, dans votre jeu, il annonce le début de quelque chose. Dans le cas présent, il s'agirait donc du début d'une relation amoureuse. Il signifie également que vous saurez tirer parti de tout ce qui se présentera à vous sentimentalement dans le proche avenir.
L'optimisme sera votre atout majeur. La nouveauté votre leitmotiv.

Et bien sûr, Madame Malou ne fait pas de copier/coller...

Qu'on se le dise !!!!

Liz (4/10/03 18:45) non, Mme Malou écrit à la plume d'oie, chacun le sait!
Ben écoute, j'adore tes prédictions, moi !
Je reviendrai !

Milady (6/10/03 16:52)

J'avais promis à Bulle, hier déjà, un tirage tarot, avec tout ce qui s'est passé, j'ai pas eu le temps, mais juré craché tu seras ma prochaine cliente!

Loulidomi (6/10/03 20:43)

madame malou, je me présente ......
mais vous êtes voyante, alors peut être pas la peine après tout!
j'ai quand même un mystère à éclaircir pour le samedi de la rencontre entre la blonde, la grande brune et une belle de mai (!)
tout ne s'est d'ailleurs pas passé comme prévu....mais là n'est pas la question
j'ai trouvé un petit mot sur mon étal, on m'y appelait louli et je ne sais pas qui l'a posé, les visiteurs de cette calanque ne s'y sont d'ailleurs pas reconnus....alors je crois que vous êtes la seule à pouvoir m'aider!!!!
mystère, mystère!!!!!


Milady (7/10/03 14:26)

deux belles, l'une brune et l'autre blonde ne se sont effectivement pas rencontrées... Mais aujourd'hui on fait relâche dans la roulotte, le mardi a été décrété ainsi, 35 heures obligent, d'autant plus que samedi et dimanche risquent d'être non-stop.
Liz (7/10/03 18:06)

elle était syndiquée !


Milady (8/10/03 14:52)

pas de client à l'horizon, j'mennuie moi, j'vais me le tirer pour moi ...


Tichou (10/10/03 7:16)

Nannnnnnnnn ! reste la ma chérie !!!


vite !!!!

ma question : c'est quand que je rencontre le grand amour de ma vie mouaaaaaaaa hein ??????

Milady (10/10/03 19:18)

Tiens mais voilà une Tichounette que je n'avais pas encore vue !

Le syndicat des femmes de roulotte me permet de faire des heures sup... donc y'a Bulle et Tichou en attente. Bon j'vais interroger les oracles chez mon voisin et j'reviens.

Liz (10/10/03 20:32)

Glungel Il va être furax, le celtophone, là !

Tichou (11/10/03 8:14)

Alors ? quoi qu'il a dit Oracle ???? ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!

Milady (11/10/03 13:29)

un p'tit air chinois ça te convient Tichou ???

HOROSCOPE DU JOUR

pour LE DRAGON

11 Octobre 2003

AMOUR
Attention ! Ne mélangez pas la profession avec les affaires de cœur. En effet, sous l'impulsion de l'astre Thien Viet, certains natifs pourraient connaître une interférence entre le travail et la vie amoureuse - attirance pour un collègue ou l'inverse. Cela pourrait donner naissance à une situation embrouillée, désagréable, pouvant s'accompagner de médisances ou de racontars qui vous perturberaient.


mais comme on est samedi et que tu ne travailles pas, ha ha ha
cet horoscope là n'est que quenouille et manche en bois
revient consulter la semaine prochaine et tu verras
que tes collègues à ton amour crieront "Hourrah".

Liz (11/10/03 13:40)

mais nooooon ! C'est qu'elle travaille le samedi, notre Tichou !
ça va se finir sous le bureau, cette histoire !


à suivre bien sûr, ce n'est là que la première partie des trois que je possède.

Remarquez le grand professionnalisme de Marie dans ses réponses, mais aussi son humour. Les réponses données étaient "téléphonées" Hé hé! aurait-elle dit!





2 commentaires:

Brigetoun a dit…

pas tout compris mais savoureux.J'aurais peut être du interroger Madame Malou

Anonyme a dit…

Oh !!! que de souvenirs !!!!
Mâme Malou je te garde dans mon coeur....

Merci à toi Muse... merci de permettre à notre Malou de continuer à vivre au travers de tes lignes.

Bises d'une M.