mardi 25 mars 2008

Pour une bonne compréhension de ce texte on nous appelait aussi les Dupont ; nous avions pour spécialité de trouver ensemble les mêmes choses sur Google. Dans nos msn, Marie m’écrivait souvent yessssssss !!! D ou Duponnette et je lui répondais yessssssss !!! T

Milady (20/10/03 22:34)

Mam'zelle Musetta, faudra pas compter sur moi avant la semaine prochaine, mes chouettes sont en voyage et ma boule de cristal s'est taillée en Bohème, je lance d'ailleurs un avis de recherche, voici son portrait robot :







Bulle (20/10/03 22:42)

Je connais deux enquêteurs, deux détectives DuponD et DuponT; ils sont extra pour mener des enquêtes!

Liz (21/10/03 6:53)

Et pour les mettre, eux, sur le coup, tu vas alerter les R.G. ?

Milady (21/10/03 16:25)

y sont toujours présents à l'appel !!! quelle que soit la situation





Milady (21/10/03 15:44)

et un p'tit horoscope pour Mam'zelle Musetta, rendu possible par le retour des chouettes et les retrouvailles avec ma boule de cristal (grâce aux deux fameux détectives) :

Dans les jours qui viennent vous entreprendrez un long voyage... je vous vois aller vers le Nord-Est où vous serez accueillie comme une reine.
Méfiez-vous néanmoins des caves. Non pas qu'elles se rebiffent mais elles risquent de vous engloutir. N'oubliez pas votre appareil photos numérique de belles images sont à saisir.
Vous serez en bonne compagnie et le séjour risque d'être hilarant... votre quota de bonne humeur devrait s'épanouir encore davantage lorsque vous franchirez une frontière...

Voilà, ça f'ra 80 centimes mam'zelle...

Bulle (21/10/03 18:01)

faut que je fasse un bisou à nos deux détectives ...ils risquent leur vie pour nous retrouver le cristal..
Bon je sais donc à quoi m'attendre...
Va falloir que je fasse de la pub parce que le tarif est attractif!

Liz (21/10/03 19:45) eh M'dame Malou !

J'aimerais savoir si je vais bientôt revoir le brun que j'aime et en quelle occasion ?

Glungel (21/10/03 19:49) siffflote sifflote!!!!!!

Heuuuuu....tout d'abord je suis personne, et je n'habite surtout pas à côté!!!!
heuuuc'est un peu plus remplis que chez m...mmmonsieur d'à côté ici !!!!!
tient par hasard...comme ça....heuuuu madame la voyeuse! heuuu voyante! qu' est ce que vous me lui prédiriez à ce brave type de voisin???MMM???
Elles diraient quoi vos cartes MMMM??? si jamais il venait vous voir comme ça par curiosité!!!!
bien qu’il soit toujours en communion avec les esprits heuuuu spirituel....enfin les vieux divans quoi!!! HEUUU DIEU VIVANT VOULUS JE DIRE!!!!
Heuuuuu bon je retourne chez moi, j'ai un café dans le micro onde!

Allez hop on rentre Braton! làààà brave

Milady (21/10/03 21:07) Re: siffflote sifflote!!!!!!

Le micro-ondes pas bon du tout
Pour la voyante madame Malou
Le café oui, c'est pour le marc
Un tout p'tit tour et elle repart
Sans vouloir dire ce qu'elle en pense
Et sans vouloir vous faire offense.
Car les hiboux et le cristal
Sont revenus mais ont du mal,
Une p'tite jeunette aux yeux d'azur
A pris l'assaut de sa masure.
Et v'là qu'la vieille aux joues ridées
Se trouve seule sur le pavé.
A vot' bon cœur, monsieur, madame
N'oubliez pas qu'elle a une âme.
Whisky-coca ou même orange
A moins que cela ne dérange
Les bien-pensant, mais y'en a pas
Dans la calanque des fadas...

Glungel (21/10/03 21:41) Re: si.. flotte .......... six flottes

que d'eau mon bon Monsieur
Que d'eau ma p'tite Dame
Faut pas noyer l'poisson!
Faut coller au terrain!
les cartes ça la connait...
Le tarot de Marseille
Et le marc de café
n’ont depuis bien longtemps
gardé aucun secret
Elle est chouette Malou
C'est notre bohémienne
L'a garé sa roulotte
Au pied de la calanque
Et le soir elle vous chante
Un whisky à la main
l'horoscope du jour...
Ecoutez là ce soir!!!




4 commentaires:

Rom a dit…

Relire cela me fait sourire et me met de bonne humeur!

Muse a dit…

Bon sang de bois de renne cela fait drôlement du bien de vous retrouver tous ici.C'est aussi pour ça que ce blog existe. Rien n'a été perdu de ces quelques mois où nous formions une fameuse équipe. Il faudra t'attendre au pire lorsque viendra ton tour...

Rom a dit…

Même pas peur, d'abord... ;-)

Anonyme a dit…

Après une journée fort contrariante j'ai lu et relu... aussi.
Que de sourires et de baume au coeur !!!