mercredi 19 mars 2008

un petit cadeau...

La déclaration.

Un peu sombre et trop courte la vidéo;
La scène se passe chez moi lors d'un repas.
La déclaration est faite par un habitué des déclarations. Il adorait "se traîner" par terre, à genoux pour déclarer sa flamme à tout ce qui portait jupon. Il lui a même fait les lignes de la mains ce soir là, sans savoir qu'elle était Mâme Malou.

20 octobre 2004 donc...

émouvant non? de la voir, de l'entendre...

8 commentaires:

Rosie a dit…

Je découvre ce blogue, ma belle Muse.

J'ai été très émue de voir Marie surtout de l'entendre parler et rire d'un rire très franc.

Quel beau souvenir tu nous offres, merci, ma douce Muse.

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rom a dit…

Je suis également très sensible aux voix et à celle de Marie, si douce.

Bises

Vero a dit…

que c'est beau de la voir si amusée :)

Le_peintre a dit…

Faire du charme à la diseuse d'aventure, quelle audace!
Merci, Muse.

Brigetoun a dit…

là elle est plus gaieque douce la voix ! avecune jolie remontée dans le clair

Siréneau a dit…

Je ne la connaissais pas aussi fantaisiste :)

Anonyme a dit…

Aïe, aïe ! Je l'ai passée et repassée sa voix, m'en suis imprégné ! Quel bonheur !!!
Phil.

Holly Golightly a dit…

Bouleversant, oui.