vendredi 21 mars 2008

Mâme Malou page deux de ses prédictions...

La suite rien que pour le plaisir et puis façon aussi de sauver ce qui avait disparu, notre belle calanque trop vite devenue Crique fantôme...

Milady (11/10/03 17:45)


Donc si je comprends bien la voyante n'a rien vu... qu'à cela ne tienne, aujourd'hui elle était en RTT. (réponses très ternes). Ce qu'elle a vu par contre c'est que Bulle a besoin d'un tirage tarot ... eh bien Bullette le voilà :11 Octobre 2003

Myriam - Bélier


Amour

Votre ciel natal laisse présager une journée assez terne sur le plan amoureux. Les réalités quotidiennes agiront comme un frein sur les grands élans du coeur et banaliseront la tendresse partagée. Réagissez vite, en introduisant de l'imprévu dans vos relations : un dîner aux chandelles, une escapade de quelques heures, un jeu érotique inédit ou une complicité quelconque seront à même de raviver la flamme étouffée par l'habitude. Rappelez-vous toujours qu' "en amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination" (George Meredith).

Myriam - Bélier


Argent
La chance en affaires devrait être au rendez-vous cette fois. Vous ne pourrez que réussir vos coups les plus audacieux. Des occasions inespérées vont se présenter ; saisissez-les au passage, mais traitez-les sans précipitation si vous voulez avoir les meilleures chances d'en profiter. En effet, "l'homme pressé cherche la porte et passe devant" (Gœthe).

11 Octobre 2003

Myriam - Bélier


Santé
Forme physique moyenne. Vous n'avez pas besoin d'être un champion en quelque discipline que ce soit. L'essentiel, c'est de vous remuer à votre rythme.


1 Octobre 2003

Myriam - Bélier


Famille
Faites preuve de fermeté à l'égard de vos parents proches et montrez-leur qu'il y a des limites à ne pas dépasser. Faute de quoi, ils deviendront trop envahissants, et vous ne jouirez plus de votre intimité.

11 Octobre 2003

Myriam - Bélier


Vie sociale
Il ne fera pas bon vous marcher sur les pieds ! Vous montrerez que, sous vos dehors affables, parfois trop conciliants, vous avez de la défense. Si le besoin s'en fait sentir, vous adopterez une attitude très combative.

Ceci a été un essai, mais si tu les avais tirées toi-même ces cartes, je suis persuadée que tout aurait été meilleur...
Bises à toi ma Bulle

Liz (11/10/03 19:00)


tu avais bien vu qu'elle serait au bureau, dès le premier regard !
C'qu'elle est forte, Madame Malou !

Laurent Pce (13/10/03 17:08)

Peush.
Il n'est pas venu jusqu'à Marseille le tarot .

Tichou (14/10/03 7:09)

Ben voui j'bosse le samedi matin !!!

mais j'ai vu personne de chez personne ! y'avait que moi dans cette boutique !!!!
Dommage, dommage que mon chef adoré n'ait pas été là ! ppppffffffffff !

Milady (14/10/03 12:34)

toujours pas de clients, ça commence à devenir lassant... faut que j'en parle à mes chouettes

Liz (14/10/03 18:03)

Eh bien, je prédis des ravages !

Liz (14/10/03 21:13)

Bon, trèfle de plaisanterie, comme disait le lapin dans la luzerne...

Est-ce que oui ou non je vais régler le procès de ma maison d'Italie de manière satisfaisante ?

Milady (14/10/03 23:23)


Enfin une cliente... pour ta question j'ai interrogé ma seconde chouette (la première était allée participer à l'enregistrement de l'émission du beau Julien "questions pour un champignon"). Donc je disais que Gwladys ma seconde chouette, née en Normandie le jour de la nuit du solstice d'été, m'a répondu :"p'tête ben qu'oui, p'tête ben qu'non".
Comme je fais une confiance aveugle à mes trois chouettes, la réponse de Gwladys me satisfait, et je suis persuadée qu'il en est de même pour toi...

Bulle (15/10/03 7:32)

:"p'tête ben qu'oui, p'tête ben qu'non".

p'tain ca c'est de la prédiction ????

tu n'as rien pour un pov verseau ????

Bulle (15/10/03 16:34)

bisous M'dame Malou, amène tes cartes en Suisse, on les tirera à Monsieur Bulle....
Merci pour ce tarot, vrai que j'en ai du caractère sous des allures conciliantes, vrai de vrai....

Milady (16/10/03 8:04)

en attendant d'aller en Suisse et de trouver l'inspiration pour un pôv verseau, une image fractale ???

Milady (16/10/03 8:10)

Aujourd'hui - 16 Octobre 2003

Eric
Signe Solaire : Verseau
Ascendant : ?


Votre esprit et votre cerveau débordent d'énergie aujourd'hui, Eric. Trouvez un moyen de ralentir cette cadence sans quoi vos neurones ne finiraient pas la journée ! Faites un peu de sport par exemple pour faire passer cette excitation mentale. L'effort physique permettra à votre esprit de se stabiliser et de se concentrer. Il faut que vous soyez maître de vous-même pour éviter l'anarchie !

Eric (16/10/03 9:24)

ascendant???? est ce que je sais mouaaaaa!!!! lol

neurones: c'est quoi cela?

sport: mince c'était hier et ce sera demain....

merci milady en tout cas

Milady (17/10/03 23:17)

J'ai ma retraite, je vous l'accorde, mais ce petit job est un gagne-pain intéressant et vous ne faites pas vraiment grand'chose pour que je puisse mettre du beurre dans mes épinards... Le bouche à oreilles ne fonctionne pas apparemment....alors je fais ma pub comme je peux

Musetta (20/10/03 22:18) Toc! toc! toc!

y 'a quelqu'uuuuuuuuuuun?

ouhouuuuuuuuuuu!!!

ben où qu'elle est Mâme Malou!!!
fais p'tet la sieste!!! va savoir !!!
L'es jamais là quand on a b'soin !!!

Mâaaaaaaaaame Maalouuu !!!!!

je viens pour un tirage spécial... pour la fin de semaine et la
semaine prochaine!!!

1 commentaire:

Rom a dit…

Mâme Malou, je ne sais pas, mais Marie était toujours là pour nous.
Dernière strophe du poème "A Marie" de Guillaume Appolinaire

Je passais au bord de la Seine
Un livre ancien sous le bras
Le fleuve est pareil à ma peine
Il s'écoule et ne tarit pas
Quand donc finira la semaine


Bises Muse