jeudi 5 juin 2008

Au fond de ton regard

j'aurai pu la mettre dans la huitième joute si...

Au fond de ton regard, dans sa moire bleutée,
J'ai cru apercevoir le reflet de ton âme
L'océan de tes yeux me livre sa bonté
Ce, malgré les tempêtes et la force des lames
Qui déferlent aujourd'hui le long de ton rivage
On n'a pas réussi à voler ton image.

Tu dois rester pour nous la seule Milady
Même si aujourd'hui reflet de ta colère
Tu nous tournes le dos;quand Affection a dit
Qu'il n'était sûr de rien, qu'il ne pouvait rien faire
Je me suis retournée par solidarité
Je connais ta douleur, je veux la partager...


Muse


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle émotion j'ai l'impression de la connaitre depuis le temps !

Anonyme a dit…

tata malou .. <3

Muse a dit…

MH, heureuse de te retrouver chez elle? car c'est chez elle ici...