mercredi 18 juin 2008

Je te raconterai Lola puisque tu veux bien m'écouter, je t'écouterai Lola puisque tu veux bien raconter.

Ici en douce quiétude puisque personne ne veut venir nous accompagner --- ou alors nos amis, ceux qui sont déjà venus nous lire, pensent-ils que le bonheur se vit à deux et n'osent pas nous déranger !

Je te donnerai mes mains Lola pour que tu puisses y lire !

Ne me dis que ce que je veux bien entendre, ce que j'espère, ce qui agite les ailes des anges, ce qui parfume tes flamencos, ce qui souffle la brise, ce qui ........

Que ta nuit soit aussi douce que la mienne, que cette escale déroule le slow, que les tangos tanguent, que la lune se pousse pour que je puisse te retrouver bientôt !

Tomi

Avec


De mon Gave natal à notre capitale
Un destin étonnant a tissé une toile,
Où j’avoue humblement, je me suis laissé prendre
Avec délectation.

Le profond de tes yeux me donne un récital
D’une âme bien trempée que ton regard dévoile
Mes défenses tombées, je désire me rendre
Avec ostentation.

Tomi, je le sens bien, le berceau familial
T’importe intensément ; si tu lèves le voile
De ce que fut ta vie, moi je t’écouterais,
Avec satisfaction.

Je te raconterai mon enfance à Pau
Tu sauras de mes jours les plus petits secrets
Nous vivrons tous les deux sur le même tempo
Nos serments échangés et nos vies consacrées.


Lola


Aucun commentaire: