jeudi 20 novembre 2008

demain je serai là

Tu es ma zone de couleurs,
Comme l’air bleu que je respire,
Tu es mon espace bonheur
Tu es la seule à qui j’aspire.

et.........

Demain tu seras là,
Comme moi Paris se réjouit,
Le taciturne de mes nuits
Se commuera en nirvana.

Phébus aussi t’attend
Sa joie pourtant sera fugace,
Je sens que déjà ça l’agace
De ne pas te voir plus longtemps.

Surprise ma Lola !
Nous partirons vers l’arc-en-ciel,
Celui de la sphère couleur,
De l’aire du bonheur,
Du faubourg où le miel
Ruisselle, goutte, coule à flots
Je t’emmène à Bahia !


Tomi



Demain je serai là


Toute une éternité
A compter les secondes
A regarder le monde
Ainsi se défiler.

Tout un siècle, jalouse
Du temps que l’on nous vole
Du bonheur qui somnole
Emotions qui nous blousent.

Toute une longue année
Remplie d’incertitude
Teintée de solitude
A attendre prostrée.

Tout un mois, résignée
A ne pas te sentir
A pousser des soupirs
A ne pas t’en parler.

Toute un’ grosse semaine
A espérer te voir
A perdre la mémoire
Des amours incertaines.

V’la que sonne le glas
Des heures assassines
Des minutes chagrines
Demain je serai là !

Lola

Aucun commentaire: