vendredi 16 janvier 2009

des raisons; A tous moments

des raisons

Amoureux
De mes yeux
Tu me veux

Tes soupirs
Qui inspirent
Mon désir.

Alanguie
Sur le lit
Je frémis

Vois ton corps
Qui explore
Mes trésors !

Frénésie
D’une nuit
De folie.

Soir d’ivresse
Je confesse
Tes caresses.

Pâmoison
Des passions
Sans raison.


Lola


A tous moments

Muette langueur de ce jour
Où le soleil boit goulument
A l’aube, la fraîche rosée
Ourlant les pétales des fleurs.

Discrète indolence, torpeur,
Paresse d’une matinée
Où nos corps immodérément,
Parfument les draps de velours.

Sieste coquine sans pause-café,
L’entr’acte d’amour de la mi-journée
S’achève à peine lorsque Madame Lune,
Nous fait un clin d’œil à l’heure opportune...

Aujourd’hui, demain, des années encore,
De l’aube au couchant, du soir à l’aurore,
Au cœur de nos corps, en chœur de nos mots,
L’amour chantera toujours crescendo.


Tomi

Aucun commentaire: