dimanche 11 janvier 2009

Bonjour la vie; adieu le virtuel

Week-end en Normandie
Où j'ai monté Paname
Je crois vous l'avoir dit:
Je lui donne mon âme!


Bonjour la vie

Quittant les berges grises de l’audiovisuel
Pour gagner le ciel bleu de la vie au réel,
J’ai découvert un ange
Amant affectueux,
Soupirant émérite.

Je parcours les méandres de ta peau de satin
Quand vient le crépuscule jusqu’au petit matin.
Nos deux corps se mélangent
En baisers langoureux,
En caresses interdites.

Parfois, le souffle court, les yeux remplis de larmes,
D’un trop plein de bonheur, qu’une émotion désarme
Frissons que l’on engrange,
Abandons délicieux
Instants que tu mérites.

Lola



Adieu le virtuel !


Le lent frémissement, recherche du sublime,
poursuite de l’ultime,
Assiège mon émoi.
J’appelle tour à tour
Tes seins, tes reins, amour......

Tu es ce que tu es, je suis ce que je suis,
Deux âmes, un même esprit,
Ton corps, le mien, un seul,
Même chair, un désir
Au rythme du plaisir.....

Délice de mes sens, tu es ma tentation
Mes jours, mes nuits-passion,
Tu es ma volupté
Mon nirvana réel,
Adieu le virtuel ....


Tomi

Aucun commentaire: